Ci-dessus une vidéo présentant un extrait accéléré d'une partie de nos boucles diffusées dans un de nos centres médicaux
Vos réclames sur un canal de communication de proximité !
Fort d'un réseau de plus de 30 salles d'attentes du domaine médicale éuipées en télévision dans les Bouches du Rhône, nous vous donnons la possibilité de surprendre vos futurs clients en communiquant sur un support novateur et High-Tech.
- Vous devez faire face à une forte concurrence dans votre zone géographique?
- Vous devez rivaliser d’idées nouvelles pour attirer la clientèle?
- Vous devez passer au-delà de la barrière du langage?
- Vous souhaitez vous démarquer ? Communiquer clairement et rapidement avec votre clientèle .
- Vous souhaitez vous démarquer ? Communiquer clairement et rapidement avec votre clientèle .
- Vous subissez la crise du marché ?
LCD Web commence en 2008 avec la création, à l'aide de cadres rétro-éclairés par LED, de vitrines dynamiques pour les agences immobilières : « Nous avons très vite rencontré des difficultés compte tenu du recul de l'activité dans le secteur de l'immobilier à cette période, explique Christophe Molino, gérant fondateur de LCD Web. J'ai alors été contacté par une société qui nous a proposé de vendre des écrans. Mais vendre des écrans sans contenu, ça n'a pas de sens. J'ai donc cherché des emplacements où l'on pouvait mettre des écrans afin de passer des informations commerciales ».
LightConceptDiffusion web vous propose :
ComMédiaSanté©2009 est un nouveau concept d’affichage actif et dynamique qui anime les salles d’attente à l’aide d un écran d accueil LCD multizones. Un réseau fort et incontournable dans le domaine médical, qui bénéficie d’un maillage de proximité important destiné aux commerces.

Nos écrans LCD se scindent en deux zones bien distinctes :
- une zone dédiée au domaine médical (horaires, honoraires, documentaires ….).
- une zone dédiée à la communication de proximité ; au-delà des messages publicitaires, l’écran diffuse des informations pratiques quotidiennes et ludiques (météo, éphéméride, agenda culturel, programme de télévision, quizz et question sur le code de la route ….).
Notre concept est la version moderne des revues que l’on trouve habituellement dans les salles d’attente. Nous avons créés un magazine virtuel.
- Soyez vu par plus de 1 200 000 patients
- 1er réseau d'écrans LCD implantés dans les salles d'attente médicale. (consulter la cartographie)
- Communication ciblée sur les zones précises, adaptée à votre budget: MOINS d' 1€ par jour et par centre médical
- Un nouveau média efficace, percutant et innovant pour votre activité.
- 95% sûr d'être vu !!!
PAS DE ZAPPING POSSIBLE !!!
- 48 passages minimum par jour et par centre, d'une durée de 15 secondes, soit plus de 4 heures de diffusion pour votre publicité par mois pour un seul centre !!!
Retrouvez tous les annonceurs qui nous ont fait confiance sur PROMOPROXI
![]() |
Toutes les sociétés diffusées sur nos écrans dans les salles d'attente médicale sont référencées sur notre site PROMOPROXI où vous retrouverez leur promotion ainsi que leur plaquette téléchargeable...
Un média attractif : il contraste en effet avec les médias traditionnels démodés ou trop statiques.
(75% des visiteurs se souviennent d'un affichage dynamique contre 44% pour un affichage traditionnel). - Ce n'est pas le consommateur qui recherche l'information, mais les annonces qui l'interpellent lors de son attente (incitatif et prescripteur : le médecin est une référence pour un patient).
En choisissant notre support Com Média Santé ©2009, vous renforcez votre image auprès des consommateurs, vous vous démarquerez de la concurrence.
"POUR NOUS...L'ESSENTIEL C'EST QUE L'ON PARLE DE VOUS!!!"
votre campagne de communication pour MOINS d' 1€ par jour et par centre.
Christophe : 0620 171 257 Elodie:0609 811 962 Bureau:0491 422 632