Historique / Présentation
La société LCD Web développe un véritable réseau de web TV dans les salles d'attentes des professions de santé.
L'histoire de LCD Web commence en 2008 avec la création, à l'aide de cadres rétro-éclairés par LED, de vitrines dynamiques pour les agences immobilières : « Nous avons très vite rencontré des difficultés compte tenu du recul de l'activité dans le secteur de l'immobilier à cette période, explique Christophe Molino, gérant fondateur de LCD Web. J'ai alors été contacté par une société qui nous a proposé de vendre des écrans. Mais vendre des écrans sans contenu, ça n'a pas de sens. J'ai donc cherché des emplacements où l'on pouvait mettre des écrans afin de passer des informations commerciales ».
Finalement, son choix se porte sur les salles d'attentes des cabinets médicaux qui combinent deux avantages : beaucoup de monde et une attente relativement longue. « Notre concept consiste à proposer une information dynamique sur un écran scindé en 2 parties. D'un côté, on retrouve des informations générales ou promotionnelles, annonces d'événementiels ou messages publicitaires des commerçants de proximité, et de l'autre, tout ce qui va concerner la vie du cabinet, comme les horaires, les mutuelles acceptées, etc... Avec ce réseau, nous proposons un nouveau support de promotion aux petits commerçants et artisans ».
Initié au départ dans des cabinets de kinés, le concept a ensuite été développé chez des médecins généralistes, des dentistes et des centres médicaux. Une régie a été créée et, à ce jour, LCD Web équipe quelque 32 points d'attente sur Marseille mais aussi dans le département, notamment sur Istres, Martigues et la Côte Bleue.
Toutefois, nous ne sommes pas fermés à proposer ce support aux sociétés qui souhaitent intégrer l'Affichage Dynamique au sein de leur entreprise en leur adaptant une boucle selon leur activité: COM MEDIA COMMERCE
Nous proposons aussi la location d'écran pour les évènements, salons , foires, de même que des totems.
Objectifs
La société LCD Web a pour but d'équiper toutes les salles d'attente médicale avec Com Media Santé © 2009 et de développer des concessions pour que ce réseau soit national.
Qui sont les consommateurs et les acheteurs ?
Vos intérêts
Vous commerçants/ Artisans venez découvrir comment augmenter votre chiffre d'affaire et quels moyens sont mis à disposition pour une bonne campagne de communication.
Nos coordonnées